Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Brad Pitt et Angelina Jolie : le mystère

 
Brad Pitt et Angelina Jolie continuent de faire l’objet de rumeurs quant à leur mariage que beaucoup pensaient allait avoir lieu dans une ville touristique en Italie.
lundi 20 mars 2006.

Brad Pitt et Angelina Jolie (JPEG) Depuis quelques jours, les rumeurs d’une union des deux vedettes se font toujours plus insistantes. La presse italienne a cité la villa de l’acteur George Clooney, un ami du couple, comme un lieu possible pour la cérémonie, dans le village de Laglio. Samedi devait être le grand jour, selon ces informations.

La maire de la localité de Cernobbio, Simona Saladini, a affirmé samedi qu’on lui avait d’ailleurs demandé de se tenir prête à tout moment pour remplir ses fonctions officielles, à savoir célébrer le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie. Elle a également indiqué que la police de la région avait été placée en état d’alerte et qu’une entreprise privée avait été chargée de renforcer la sécurité autour de la villa de George Clooney.

Simona Saladini a bien célébré un mariage samedi, mais les mariés n’avaient rien d’un couple hollywoodien et, le soir venu, aucune autre cérémonie n’était en vue. Et les employés en avaient assez. "On est au bout du rouleau", a expliqué Giuseppe Salvioni, de l’équipe municipale de Cernobbio, précisant que tout le monde avait envie de rentrer chez soi.

La rumeur d’un mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie a toutefois fait des heureux. Outre les commerçants, qui bénéficient notamment de la présence de nombreux journalistes, les habitants ont su s’accommoder de l’attention portée à leur région.

Sylvie avec Agences.