Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Colin Farrell : Victoire judiciaire concernant sa vidéo

 
Colin Farrell vient de remporter une victoire d’étape dans sa bataille judiciaire qui l’oppose à son ex petite amie Nicole Narain qui veut commercialiser une vidéo montrant leurs ébats sexuels.
mardi 14 mars 2006.

(JPEG)

Un juge du tribunal de grande instance de Los Angeles a refusé d’abandonner les poursuites contre l’ex-playmate Nicole Narain.

Colin Farrell avait lancé une procédure judiciaire en juillet 2005 contre son ancienne petite amie, Nicole Narain, afin d’empêcher l’exploitation commerciale d’une vidéo de 15 minutes les montrant pratiquant ensemble leurs ébats sexuels.

L’acteur irlandais , actuellement au générique de The New World et qui doit être cet été un des deux Flics à Miami, ne possède pas de copie de la cassette et affirme qu’elle avait été réalisée en 2002 à la condition qu’elle ne serait pas rendue publique.

Colin Farrell poursuit l’ex-playmate pour rupture de contrat oral et violation de la vie privée. Nicole Narain affirme qu’en tant que "co-créatrice" de la bande vidéo, elle a le droit de la reproduire et de la commercialiser.

Un procès doit s’ouvrir en juillet sauf si un accord subvient entre les deux parties.

Juliette, poesie-amour.com