Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Sharon Stone ambassadrice de la Paix au Moyen-Orient

 
Sharon Stone vient de se lancer dans un nouveau combat en devenant la nouvelle ambassadrice de la Paix au Moyen-Orient.
jeudi 9 mars 2006.

(JPEG)

A quelques semaines de la sortie de "Basic Instinct 2", Sharon Stone a décidé de consacrer sa notoriété à une nouvelle cause, la paix entre Israéliens et Palestiniens.

L’actrice, qui n’était jamais venue en Israël, est arrivée mardi à l’invitation du Centre Pérès pour la paix. Sharon Stone a participé hier à la journée internationale des femmes. Elle a tenu une conférence de presse avec Shimon Pérès. Le prix Nobel de la paix et ex-Premier ministre a salué son engagement pour les droits de l’homme. "Elle est un excellent exemple de ce que les femmes peuvent apporter au monde. Je crois que les femmes ont le pouvoir et la capacité de faire avancer la paix et je vois l’importance de la visite de Sharon Stone".

Sharon Stone s’est déclarée prête à "embrasser à peu près n’importe qui pour la paix au Proche-Orient". Sharon Stone et Shimon Pérès ont aussi rencontré hier des enfants à Jaffa dans une école mixte arabe et juive et dans un centre de tennis.

Sharon Stone doit encore participer au 10ème anniversaire du"Festival de la femme" au Théâtre de Holon, près de Tel-Aviv, et notamment à un débat sur "Les femmes conduisent le changement" avec des femmes qui ont réussi dans différentes disciplines. Le débat sera présidé par Shimon Pérès et inclura une vidéo sur le sénateur Hillary Rodham Clinton.

Aurélie, poesie-amour.com