Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Scarlett Johansson se confie au Los Angeles Times

 
Scarlett Johansson revient sur l’incident dont elle a été victime lors de la cérémonie des Golden Globe 2006.
jeudi 9 mars 2006.
 
Scarlett Johansson revient dans Los Angeles Times sur l’incident qui a gaché  la cérémonie des Golden Globe 2006. - 2.5 ko
Scarlett Johansson revient dans Los Angeles Times sur l’incident qui a gaché la cérémonie des Golden Globe 2006.

Lors de la cérémonie des Golden Globe le styliste que l’on pensait gay Isaac Mizrahi, animateur à la chaîne télé E !, lui avait tripoté les seins.

« C’est vraiment d’un goût douteux » a affirmé l’actrice au Los Angeles Times. « Plus d’une heure à me coiffer, m’habiller, me maquiller et la première personne que je rencontre sur le tapis rouge, et que je ne connais pas, me tripote ainsi » déplore Scarlett. Les gens présents dans l’assistance furent choqués d’autant plus que le grossier personnage n’en était pas à sa première niaiserie cette soirée là. En effet, il avait demandé à Eva Longoria comment allaient ses poils pubiens. C’est tellement drôle que tout le monde a oublié de rire.

Scarlett poursuit son témoignage au Los Angeles Times en affirmant : « Je me suis dit : Oh mon Dieu, mais en plus on est en direct ! ». À aucun moment elle n’a cru le styliste gay lorsqu’il a affirmé voiloir comprendre de quelle manière sa robe tenait sur son buste. « Comme s’il ne savait pas comment on fait une robe... », ironise la blonde comédienne. « Mais je ne suis pas traumatisée. Je ne suis pas rancunière », affirme-t-elle, sereine. « Ce gars débute sa carrière comme animateur télé et il a faire ces bêtises dans l’énervement et le stress. »

Juliette, poesie-amour.com