Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Hayden Christensen, Nicole Kidman couronnés au Razzies awards

 
Les Razzies Awards ont couronnés Will Ferrell et Nicole Kidman comme etant le pire couple dans Bewitched et Hayden Christensen pour avoir désacralisé Darth Vador dans Star Wars Episode III- Revenche of the Sith.
lundi 6 mars 2006.
 
Hayden Christensen a reçus le Razzie Oscar  du pire acteur de soutien. - 5.3 ko
Hayden Christensen a reçus le Razzie Oscar du pire acteur de soutien.

Les Razzie Awards ("Framboises d’Or") furent créés par John Wilson en 1980 pour prendre le contre-pied des Oscars en distinguant chaque année les pires acteurs, scénaristes, musiciens, réalisateurs et films produits par l’industrie cinématographique. Les votants sont les membres de la "Golden Raspberry Award Foundation".

Tom Cruise était nominé dans la catégorie pire acteur de l’année pour son rôle dans "la Guerre des Mondes", mais il a du se contenter du prix de la "cible des tabloïdes la plus ennuyeuse" à cause de son histoire d’amour avec Katie Holmes.

Le trophée du pire acteur a été décerné à Rob Schneider pour « Deuce Bigalow ».

Dans la catégorie pire actrice de soutien, nous retrouvons l’omniprésente Paris Hilton pour sa prestation hystérique dans House of Wax. Wilson a affirmé aux médias : « Je vous l’avais dit, dès qu’elle aurait un rôle au cinéma, elle gagnerait un prix aux Razzies ».

Pour le pire acteur de soutien nous retrouvons le sympathique Hayden Christensen pour avoir désacralisé aussi lamentablement le personnage de Darth Vador dans Star Wars Episode III- Revenche of the Sith. « Le super méchant y est interprété comme un Backstreet Boy qui devient méchant, pas très fort » rigole Wilson.

Will Ferrell et Nicole Kidman reçoivent le titre du pire couple à l’écran pour « Bewitched ».

Le film « Dirty Love », avec Jenny McCarthy, s’est vu remettre quatre trophées razzies, les prix du pire film, de la pire actrice (Jenny McCarthy), du pire scénario (Jenny McCarthy) et du pire réalisateur (John Asher).

Elisa, poesie-amour.com