Portail de la Poésie et de la Culture
 
 

Harry Potter sans Sirius Black ?

 
Alors que Gay Oldman jouait Sirius Black, dans les précédents Harry Potter, son manager laisse entendre qu’il n’apparaitrait pas dans le film.
mercredi 15 février 2006.
 
Sirius Black, allias Gary Oldman,  fera t’il partie du casting d’Harry Potter ? - 4.4 ko
Sirius Black, allias Gary Oldman, fera t’il partie du casting d’Harry Potter ?

Gary Oldman aurait pourtant vu son personnage prendre de l’ampleur dans ce cinquième volet des aventures de son protégé. Son manager, Douglas Urbanski, affirme au Sun : "Vous serez choqués d’apprendre que Gary n’apparaîtra pas dans le film."

La Warner Bros certifiait pourtant récemment que Gay Oldman ferait partie du casting, mais aucun contrat n’a finalement été proposé à l’acteur, ce qui n’exclut tout de même pas définitivement sa présence du casting qui vient de s’étoffer.

Amelia Bones, directrice de la justice au Ministère de la Magie, sera interprétée par Sian Thomas. Charles Hughes incarnera Queudver enfant et Susie Shinner, la mère de Harry enfant. Le rôle de Piers Polkiss sera joué par Jason Boyd et celui de Malcolm (ami de Dudley Dursley) par Richard Macklin. L’Auror Dawlish sera quant à lui incarné par Richard Leaf et Zacharias Smith par Nick Shim.

Laurence, Poesie-amour.com